Pourquoi mes toilettes fonctionnent-elles constamment?

On range, on époussette, on nettoie et on désinfecte
5/5 - (1 vote)

Vos toilettes émettent à nouveau ce son. Vous connaissez celui-ci – ce bruit agaçant où les toilettes fonctionnent constamment. Qu’est-ce qui cause cela?

Une toilette en marche est fondamentalement une fuite d’eau interne, nous devons donc examiner les pièces internes du réservoir qui permettent que cela se produise. N’ignorez pas ce problème, car une toilette en marche peut gaspiller des centaines de litres par jour et peut augmenter votre facture d’eau.

Je vais vous expliquer quelques méthodes de base pour dépanner votre toilette afin qu’elle cesse de fonctionner.

Avant tout, je vous donne un petit conseil !

 Il se peut que vous ne soyez pas familier avec diverses pièces des toilettes. Essayez de visionner un tutoriel si c’est votre première expérience pour que vous sachiez ce que vous allez affronter. Si vous avez le moindre doute que ceci est hors de vos compétences, faite appel à un plombier Paris de Fécamp Services professionnel .

Vérifiez le clapet des toilettes pour les fissures

toilettes

Voici la cause la plus courante d’une toilette en marche. Votre réservoir de toilettes typique a un clapet qui scelle l’eau du réservoir.

Vous voyez, lorsque vous tirez la chasse d’eau, cela soulève le bras de levage dans le réservoir, tirant sur une chaîne ou un fil de levage attaché au clapet de la toilette, le soulevant et permettant à l’eau de pénétrer dans la cuvette des toilettes.

Une fois que suffisamment d’eau a quitté le réservoir, le clapet redescend et scelle le réservoir.

Cependant, si le clapet ou le joint de soupape est fissuré, de l’eau s’infiltrera dans la cuvette des toilettes et le fera couler constamment. Si cela vous pose problème, fermez l’alimentation en eau de la toilette en tournant la vanne d’arrêt dans le sens des aiguilles d’une montre. Rincer les toilettes. Utilisez une éponge pour éliminer les restes d’eau.

Vous pouvez maintenant décrocher le clapet et le remplacer. Votre quincaillerie locale devrait les porter.

Vérifiez la chaîne

Pendant que nous parlons de clapets de toilettes, vérifiez si la longueur de la chaîne empêche le clapet de se sceller correctement. Si la chaîne est trop longue, elle peut rester coincée sous le battant.

Vous pouvez facilement décrocher la chaîne et l’accrocher à un autre niveau de la chaîne pour la raccourcir. Ne vous contentez pas de faire trop court le flotteur ne sera pas du tout scellé.

Examinez le flotteur et le bras du flotteur

Enlevez le dessus de votre réservoir de toilette et vous verrez peut-être un gros ballon en plastique. C’est la balle flottante reliée à un bras flottant. Lorsque le réservoir de votre toilette se remplit d’eau après l’avoir vidé. Il sait quand s’arrêter lorsque la boule de flottaison s’élève à un certain point.

Soulevez le bras du flotteur

plomberie

Si la course s’arrête, vous êtes sur le point de trouver le problème. La boule de flottaison n’est pas assez haute pour empêcher l’eau de couler. Une des raisons pourrait être que la balle frotte contre le bord du réservoir. Pliez légèrement le bras du flotteur pour éloigner la balle du mur du réservoir.

Si la balle ne touche pas le côté, la balle peut avoir une fissure. En cas de fissure, la balle se remplira d’eau et s’abaissera comme un canoë prenant l’eau. Cela a pour effet que vos toilettes continuent d’apporter plus d’eau. L’excès d’eau descend dans un tube de trop-plein qui s’introduit dans la cuvette de la toilette, provoquant un bruit de fond constant.

Si tel est le cas, vous devrez remplacer la boule de maintien.

Aucune de ces suggestions n’a-t-elle aidé?

Si le clapet des toilettes et la boule de flotteur ne posent pas de problème, il est possible que l’ensemble du robinet de la boule doive être remplacé. Votre quincaillerie locale vend des kits d’assemblage de robinet à tournant sphérique. Ceux-ci viennent avec des instructions sur la façon de les installer.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, demandez de l’aide à l’un des experts en plomberie.

Découvrez aussi

Leave a Comment